Bonjour à tous,
Voici plus d’info sur le challenge «J’me bouge pour mon club».
Comme en Aout dernier, nous devrons donc réunir 50 participants en parcourir 1000 km durant les 15 jours du concours pour recevoir l’aide de 1000€ de la région Wallonne. Un petit montant qui fera du bien au club et permettra de continuer à investir dans la qualité de nos entrainements.
Nous faisons donc appel à tous les joueurs/joueuses, partisans/partisantes du club, inscrivez-vous et supporter le Volley Club Perwez dans ce Challenge. Nous comptons sur vous, vos familles, vos amis!!! Les instructions sont ci-dessous.
Si vous avez des soucis pour lier votre compte Strava au challenge, contactez Christophe Becquevort via Messenger ou par mail:christophe.becquevort@hotmail.com. Je ferai de mon mieux pour vous aider (Idem si vous ne recevez pas l’email de confirmation).
Les inscriptions seront ouvertes ce lundi 22/03. N’attendez pas!!!
Inscription des participants : Pour participer au challenge, il suffira de s’inscrire via ce lien à partir du 22 mars. A la fin de la procédure, un mail de confirmation vous sera envoyé. Attention, ce message est très précieux! C’est grâce à lui qu’en cliquant sur le bon onglet, vous autoriserez l’organisation du challenge à relever vos kilomètres sur votre compte Strava. Ensuite, ce mail vous servira pour suivre l’évolution des classements au jour le jour. Archivez-le donc précieusement.
Lors de l’inscription, les participants auront la possibilité de protéger leur vie privée et opter pour le remplacement de leur nom et prénom par des abréviations, un pseudonyme ou l’anonymat.Les données à caractère personnel seront traitées dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Les données collectées dans le cadre de l’opération “J’me bouge pour mon club” ne seront pas utilisées à d’autres fins par l’Administration et seront conservées le temps strictement nécessaire à leur traitement.
NOUS CONTACTER
Copyright © Tous droits réservés VCP 2023