SAMEDI 27 NOVEMBRE 2021 : Repas / Quiz / Soirée du Volley Club Perwez
Merci de vous inscrire dès maintenant afin de faciliter notre organisation !
camixii22@hotmail.be (non partagé) Changer de compte
Une occasion unique de se revoir ! Nous vous invitons à une soirée exceptionnelle : au programme un repas préparé par Carlo (Pizza Inn) : trio de pâtes et dessert inclus au prix de 13 euros par adulte et 10 euros par enfant. Un quiz pro ! Chaque équipe aura un buzzer, quiz interactif avec thèmes : volley, musique, questions générales, jeux : courses de chevaux, cartes, bonto,... Le tout suivi d'une soirée musicale. Venez en famille, avec vos amis ! Ne tardez pas pour vous inscrire ! Places limitées. Le tout sous la législation Covid en vigueur.
Je participe au repas et je réserve : NOMBRE DE REPAS ADULTES x 13 EUROS *
Je participe au repas et je réserve : NOMBRE DE REPAS ENFANT (max 12 ans) X 10 EUROS. *
Le montant total de ma réservation est de : *
Nom de famille + prénom : *
GSM *
Je m'engage à verser immédiatement la somme sur le compte du Volley Club Perwez. IBAN : BE56 0680 5196 9088 BIC : GKCCBEBB Communication : repas + Nom de famille + X repas adultes + X repas enfants *
Obligatoire
Envoyer
Effacer le formulaire
N'envoyez jamais de mots de passe via Google Forms.