Bienvenue à vous !

Retrouvez les infos sur les cotisations et remplissez les formulaires ! Rien de plus simple ! Envie de plus d'infos : info@volleyclubperwez.be

Chaque individu voulant pratiquer le volley en club doit s'affilier à ce club. Chaque membre est alors recensé à la fédération.

L'affiliation se fait en deux temps :

- D'abord, nous vous demanderons de vous inscrite via le site ;

- Nous passerons lors d’un de vos entraînements pour régulariser l’inscription, en vous enregistrant avec votre carte d'identité ;

La fiche médicale n’est plus requise par la fédération ou l’assurance, néanmoins, celle-ci continuera bien sûr à couvrir tous les membres affiliés.

Le montant annuel des cotisations dépend des équipes dans lesquelles le joueur évolue :

• Jeunes (6 – 13 ans) : 100€
  • Loisirs : 150€
  • P4D : 175€
  • P3H : 175€*
  • P2D, P3D et Promotion : 225€*

*Avec une réduction de 25€ pour les moins de 18 ans au 01/01/2020

Quel que soit l’équipe, une réduction de 25€ sera accordée à partir du deuxième membre vivant sous le même toit (frère, sœur, parent directs, marié, cohabitant, ...)

Nous vous demandons de vous acquitter de votre cotisation au plus tard le 15/10/2020 par virement.

Bénéficiaire : "Volley Club Perwez"

IBAN : BE56 0680 5196 9088

BIC : GKCCBEBB

Communication : Cotisation 2020-2021 [Nom et Prénom joueuse/joueur]

Si vous voulez solliciter un étalement de paiement, nous pouvons en discuter, via email à l’adresse

ol.gerards@gmail.com

En cas de retard de paiement ne faisant pas l'objet d'un plan discuté et approuvé préalablement, l’accès aux entraînements et à la compétition seront suspendus.

En cas de non-paiement, le joueur sera retenu pour « dette » au terme de la saison, et ne pourra être transféré avant l’épuration de la dette.

Vous pouvez obtenir un remboursement de votre mutuelle pour la pratique d'un sport, à concurrence d'un par personne et par an.

Pour ce faire, il suffit de télécharger et imprimer un formulaire sur le site de votre mutuelle, et de nous le communiquer (si possible pré-rempli avec les coordonnées du joueur/de la joueuse) afin que nous puissions y apposer le cachet et la signature du club. Ce document ne peut être complété qu'une fois la cotisation payée.