Bienvenue à vous !

Vous avez envie de faire du volley-ball ?

Cela tombe bien, nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux joueurs. Si vous désirez faire partie de notre club, vous devez vous affilier et payer une cotisation.

Retrouvez les infos sur les cotisations et remplissez les formulaires !
Rien de plus simple ! Envie de plus d'infos : info@volleyclubperwez.be

Je souhaite m'inscrire en tant que joueur/euse

Pour vous inscrire, il vous faut d'abord vous affilier.

Pourquoi ? L'affiliation permet de recenser chaque joueur à la fédération : le joueur est identifié avec le club dans lequel il est inscrit.

L'affiliation se fait en deux temps :

- D'abord, nous vous demanderons de vous inscrire via ce formulaire :
Formulaire d'inscription

- Nous passerons ensuite lors d’un de vos entraînements pour régulariser l’inscription, en vous enregistrant avec votre carte d'identité ;

La fiche médicale n’est plus requise par la fédération ou l’assurance,
néanmoins, celle-ci continuera bien sûr à couvrir tous les membres affiliés.

Une fois inscrit, nous vous demandons de payer une cotisation,
qui couvrira les frais de matériels, de coaching pour l'année complète.

Si vous voulez solliciter un étalement de paiements,
vous pouvez en discuter en toute discrétion, via email à l’adresse tresorier@volleyclubperwez.be, (seul le trésorier à accès à cette adresse).

En cas de retard de paiement ne faisant pas l'objet d'un plan discuté et approuvé préalablement, l’accès aux entraînements et à la compétition sera suspendu.

Vous pouvez obtenir, un remboursement de votre mutuelle pour la pratique d'un sport.
Pour ce faire, il suffit de télécharger et imprimer un formulaire sur le site de votre mutuelle, et de nous le communiquer (si possible prérempli avec les coordonnées du joueur/joueuse) afin que nous puissions y apposer le cachet et la signature du club. Ce document ne peut être complété qu'une fois  la cotisation payée.

unsplash