La Boutique

Bienvenue sur la page de vente exclusive de la collection "Erima" du Volley Club Perwez !

Nous avons le plaisir de vous présenter nos nouveaux maillots  (plus bas dans la page), résultat de notre partenariat exclusif avec "Erima" pour les trois prochaines années.

Découvrez la collection dans le PDF ci-joint, avec des prix "catalogue" (noir)  sur chaque commande.

Avantages spéciaux de commander via notre club:

• Prix noir : prix plein HTVA

• Prix hors folder via le club : -30% (sur le site de erima (hors article du folder) mais en passant par le club)

• Prix des articles folder club: -40% (en passant par notre club)

Pour ajouter un flocage: ajouter le prix du flocage definis dans ce fichier : Prix Flocage

Utilisez le fichier Excel pour commander dès maintenant et profiter des réductions exceptionnelles. Renommez-le avec votre nom et envoyez-le à volleyclubperwez@gmail.com

Détails importants :

• Commandes groupées chaque mois.
  • Délai d'attente : environ 2 semaines.
  • Première commande le dimanche 03 Décembre.

Commandez votre équipement avant Noël et bénéficiez de remises allant jusqu'à 40%. Représentez le Volley Club Perwez avec style !

Au besoin, télécharger le guide des tailles.

👉 Téléchargez le Bon de Commande (fichier XL) en cliquant ici👈

🏐Merci de votre soutien continu et à bientôt sur le terrain ! 🏐

Information de paiement

Pour le paiement:

Compte IBAN: BE05 1030 8617 5575

Mettre en communication:«commande Erima + nom_prenom» pour que l on puisse identifier le virement associé a la commande

Le club passe la commande quand la payement est reçu ou avec une preuve de versement
(envoyé par email).